Chargment des images

Bienvenue sur le site de la SELARL Vincent MEQUINION

SITE EN CONSTRUCTION - MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

 

 

Un Administrateur Judiciaire est une personne physique ou morale travaillant auprès des tribunaux comme auxiliaire de justice exerçant une profession libérale règlementée.

 

L'administrateur Judiciaire est nommé par le Tribunal dans le but de venir en aide aux entreprises en difficulté. Les difficultés rencontrées peuvent être d'ordre économique, juridique, ou financière.

 

Les différentes missions confiées à l'Administrateur Judiciaire ont pour but de restructurer l'entreprise afin de la rendre pérenne.

 

Le caractère de la mission peut être préventif, comme par exemple le Mandat Ad Hoc et la Conciliation mais également  la mission de Sauvegarde.

 

Les procédures de Redressement Judiciaire ont pour but d'aboutir à un Plan de Redressement ou à une cession de l'entreprise.

 

La SELARL comprend aujourd'hui deux études, à BORDEAUX et à TOULOUSE, et 12 salariés dont une équipe de 4 personnes spécialement dédiées aux procédures amiables.

 

Si vous êtes connu(e) de nos services, nous avons dû vous communiquer un identifiant et un mot de passe afin de vous  connecter dans l'espace ci-contre.

 

Si vous n'êtes pas connu(e) de nos services, je vous invite à vous rendre sur votre espace  correspondant afin d'obtenir plus d'informations: